Bellum Carmen

Forum de la guilde Bellum Carmen sur le serveur Conseil des Ombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation ilovyu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ilovyu




Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2014

Présentation ilovyu Empty
MessageSujet: Présentation ilovyu   Présentation ilovyu Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:47

Bonjour,
Irl je m'appelle Loïc, je suis marié père de 2 enfants de 11 et 8 ans, je travaille comme comptable dans une société de négoce agricole dans la région de Cognac en Charente.

Mon expérience de jeu : J'ai commencé Wow en 2009 sur le serveur la croisade écarlate, avec une guilde qui partait souvent en raid, mais suite à différent pb au sein j'ai migré sur un autre serveur côté horde. J'ai fait une pause pour aller sur Guild Wars 2 (pas ma tasse de thé^^) et je suis parti sur Star Wars : The old republic jusqu'à il y a environ 3 mois pour revenir sur Wow. A ce jour sur ce serveur j'ai 4 perso alliance Lvl 90 (chasseur, moine, démoniste, druide) 2 coté Horde 1 lvl90 (druide) et 1 lvl 85 (Chamane) et 2 autres lvl85 sur un autre serveur (mage et dk).
Revenir en haut Aller en bas
Taorem

Taorem


Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 47
Localisation : Grenoble

Présentation ilovyu Empty
MessageSujet: Re: Présentation ilovyu   Présentation ilovyu Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:33

Bienvenue à toi Vyouvyou en espérant que ton chemin chez Bellum dur le plus longtemps possible ^^
C'est un plaisir d'aller farmer des HF avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ilovyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Carmen :: Vos Candidatures-
Sauter vers: