Bellum Carmen

Forum de la guilde Bellum Carmen sur le serveur Conseil des Ombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de pitite Fleurysthâ/ Rachounette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleurysthâ/ Rachounette

Fleurysthâ/ Rachounette


Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 37
Localisation : Luttenbach près de Munster

Candidature de pitite Fleurysthâ/ Rachounette Empty
MessageSujet: Candidature de pitite Fleurysthâ/ Rachounette   Candidature de pitite Fleurysthâ/ Rachounette Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:31

Hello les loupiots d'amours!

Je me présente Fleurysthâ/Rachounette, Fleur c'est mon perso drood Worgen lvl 90 spé Equilibre/Restauration, mon ilvl pour le moment est de 510, métier calligraphie et herboriste qui ne sont pas a fond pour le moment !
Rachounette est de petit lvl draeneï mage je l'ai créée il n'y a pas longtemps et puis voir ce que ça donne un mage j'en ai jamais fait !

Je me connecte surtout le soir donc pour monter tout ça perso, métier, gemmé, enchantée c'est hardosse mais avec le temps on y arrive ^^

J'ai quitté ma guilde car j'en avais marre ( à l'étroit, pas comprise ), alors je me suis permise de venir chez vous, car il y a une ambiance de folie, compréhensif, patient bref juste cool, géniaux quoi !!!!!! J'ai pu faire des raid en pick up quand j'étais chez Imperium et ça m'a beaucoup plus !
C'est de là que j'ai connu Dyheuffe, Taorem, Chrönöss et d'autre de votre guilde ^^

Wow est juste là pour me détendre mm si je suis là tout les soirs ça me permet d'évacuer les petits stress du quotidien !


Ma présentation IRL :

Je m'appelle Rachel, 27 ans, maman d'un petit garçon qui se nomme Elric, je suis avec mon homme depuis bientot 6 ans, un chien de race Beagle ( utilisé en laboratoire pour ce qui ne savent pas )

J'espère que je n'ai rien oublié au niveau présentation, faites moi signe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bouffon
Officier
Bouffon


Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2013

Candidature de pitite Fleurysthâ/ Rachounette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pitite Fleurysthâ/ Rachounette   Candidature de pitite Fleurysthâ/ Rachounette Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:37

Elric? Le jeune fullmetal alchimiste? Waooo on a une célérité parmi nous  lol! 

Et bien, nous sommes, heureux, je pense, de t'accueillir par Bellum Carmen, et pour le stuff, ne t'inquiète pas ça va changer tranquillement, avec des scénar héro, de l'ile figé et du flex (Tu as déjà une belle cape).

Bienvenue parmi Bellum et amuse toi le plus possible, car les prises de tête, on essaye de les éviter comme la peste  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Taorem

Taorem


Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 47
Localisation : Grenoble

Candidature de pitite Fleurysthâ/ Rachounette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pitite Fleurysthâ/ Rachounette   Candidature de pitite Fleurysthâ/ Rachounette Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:15

Oui Soit la Bienvenue Fleur c'est un plaisir de t'accueillir ^^
C'est clair qu'on est pô là pour se prendre le chou... On avance à notre rythme et on est surtout pô des paramilitaires.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Bouffon
Officier
Bouffon


Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2013

Candidature de pitite Fleurysthâ/ Rachounette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pitite Fleurysthâ/ Rachounette   Candidature de pitite Fleurysthâ/ Rachounette Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:25

Surtout que mon parachute est troué et que Tao ne sait pas piloter un avion donc on est voué à échouer en tant que para  lol! 

Par contre on se débrouille pas mal sur terre  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Taorem

Taorem


Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 47
Localisation : Grenoble

Candidature de pitite Fleurysthâ/ Rachounette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pitite Fleurysthâ/ Rachounette   Candidature de pitite Fleurysthâ/ Rachounette Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:55

Mouarffffffffff Excellent...
Restons les pieds sur terre t'as raison Bouffon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleurysthâ/ Rachounette

Fleurysthâ/ Rachounette


Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 37
Localisation : Luttenbach près de Munster

Candidature de pitite Fleurysthâ/ Rachounette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pitite Fleurysthâ/ Rachounette   Candidature de pitite Fleurysthâ/ Rachounette Icon_minitimeDim 16 Mar - 7:57

Vous êtes trop choux les garçons  I love you 

Encore merci de m'avoir accueilli dans votre guilde  Cool 
Je me sens comme une star  queen 

Et oui Elric vient bien du mangas The Full Metal Achemist !!! Avant de connaitre mon homme je connaissais le mangas et grande fan ! Puis je l'ai fait connaitre à mon chéri et il a adoré le nom de famille des frères Alphonce et Edouard  cheers  Et on s'est dit pk pas si on a un garçon on l’appellerai pas Elric et puis sa sonne bien à son foutu caractère  lol! 
Ensuite il est très rare 35 à 40 personnes le porte dans le monde et on voulait un prénom original

Voili voilou pour la petite histoire du prénom de notre piou ^_^

Bon dimanche et bonne journée à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Betadine
Chef de guilde
Betadine


Messages : 42
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Tombouctou

Candidature de pitite Fleurysthâ/ Rachounette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pitite Fleurysthâ/ Rachounette   Candidature de pitite Fleurysthâ/ Rachounette Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:32

Fleurysthâ/ Rachounette a écrit:
un chien de race Beagle ( utilisé en laboratoire pour ce qui ne savent pas ) nous aussi mais on l'a récuperé trop tard c'est devenu un Taorem... /kiss Tao

Taorem a écrit:
surtout pô des paramilitaires

Si si on est des paramilitaires suédois

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de pitite Fleurysthâ/ Rachounette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pitite Fleurysthâ/ Rachounette   Candidature de pitite Fleurysthâ/ Rachounette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de pitite Fleurysthâ/ Rachounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Carmen :: Vos Candidatures-
Sauter vers: