Bellum Carmen

Forum de la guilde Bellum Carmen sur le serveur Conseil des Ombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Miirya

Aller en bas 
+3
miirya
Bouffon
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2013

Candidature de Miirya Empty
MessageSujet: Candidature de Miirya   Candidature de Miirya Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:16

Bonjour a tous

Je me présente , je suis Miirya .
J'ai eu l'occasion de faire un raid avec certain d'entre vous d'où ma candidature sur le forum.

Donc pour faire simple , je joue a world of warcraft depuis la troisième extension, Miirya est mon premier personnage j'en possède cinq autres de niveau 90.

Pourquoi je postule ? Tout simplement parce que j'ai trouver l'ambiance du raid superbe ! Patience, fairplay , respect, on ne trouve pas souvent ces qualités dans une guilde.

je joue essentiellement pve et je cherche a faire évoluer ma chasseresse car c'est le perso que je préfère jouer .
Je fais un peu de pvp aussi rbg,bg, de temps en temps .

Pour l'équipement , je suis 547 d'ilevel , j'ai commencé le raid normal il y a quelque temps avec un xp de 6/14 mais j apprends vite quand on explique bien et ceste ce que je recherche .

Pour parler de moi , je m'appelle Mickael , j ai 30 ans , je travaille dans la vente.
Jaime le fairplay ce n est qu' un jeu avant tout , j'aime relever des défis .

Je suis disponible pour les sorties en guilde .
Voila, encore merci de m'avoir permis de postuler.

Cordialement, Miirya.
Revenir en haut Aller en bas
https://bellumcarmen.forumgaming.fr
Bouffon
Officier
Bouffon


Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2013

Candidature de Miirya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miirya   Candidature de Miirya Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:22

Merci à toi d'avoir postulé pour intégrer notre guilde. Ton expérience de jeu et ton aptitude font de toi un joueur tout à fait agréable avec qui jouer, tu écoutes les strats et tu les appliques. Au vue du raid pick up de la semaine passée, tu as très bien joué. Bienvenue parmi nous, et pour une durée d'un maximum de deux semaines tu es au grade de nouvelle recrues: pour voir à quel point tu t'intéresse à l'effort de guilde, mumble, et autres activités.

Je te souhaite bien du plaisir parmi nous et au plaisir de jouer encore avec toi  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
miirya




Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidature de Miirya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miirya   Candidature de Miirya Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:46

merci ça a été un plaisir de jouer avec vous aussi et en même temps avec de bons conseils on fait de bonnes choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taorem

Taorem


Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 47
Localisation : Grenoble

Candidature de Miirya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miirya   Candidature de Miirya Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:08

Bon et bien.... Bienvenu à toi Miirya...
Revenir en haut Aller en bas
dyheufte

dyheufte


Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : verviers (Belgique)

Candidature de Miirya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miirya   Candidature de Miirya Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:25

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miirya




Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidature de Miirya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miirya   Candidature de Miirya Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:26

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cäps




Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 42
Localisation : Amiens

Candidature de Miirya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miirya   Candidature de Miirya Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:03

bounce  bounce Welcome !!!  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Betadine
Chef de guilde
Betadine


Messages : 42
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Tombouctou

Candidature de Miirya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miirya   Candidature de Miirya Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:24

Pour rappel les strats sont dans le forum, plutot une bonne idée de lire avant les raids comme pour Malkorok qui est un objectif cette semaine

Bienvenue

Dark Beta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Miirya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miirya   Candidature de Miirya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Miirya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Carmen :: Vos Candidatures-
Sauter vers: